lundi 13 mai 2013

Football, le Paris Saint-Germain, champion de France

Le Paris Saint-Germain sacré champion de France dimanche. Le Paris Saint-Germain a décroché son titre de champion de France en battant l'Olympique Lyonnais à domicile, sur le score de 1 but à 0, à l'occasion de la 36ème journée du championnat.

Bertrand Delanoë, le maire de la capitale a felicité l'equipe, les dirigeants et les supporters. Le PSG a mené le jeux depuis le debut du championnat. L'équipe en difficulté les années précédentes, a profité du rachat du club par les Qataris pour se hisser au sommet du championnat français.

L'attaquant vedette du club, le suedois Zlatan Ibrahimovic, est devenu le meilleur buteur avec 27 réalisations. Sa puissance et sa performance sont salués par tous les amoureux du ballon rond dont Bertrand Delanoë. " je souhaite adresser mes chaleureuses felicitatations à Zlatan Ibrahimovic" a conclut le maire de Paris.

L'équipe parisienne convoitait le titre depuis 1994. Ella a libéré tous les supporters qui se sont empressés de fêter la nouvelle dans les rues de Paris.
Le trophée du champion est en ce moment même remis à l'équipe.

1 commentaire:

  1. Le PSG est une très bonne équipe. J'aime Silva, comme David, comme Ibrahimovic, ils sont un très bon joueur de football. maillot de foot Paris Saint-Germain semble assez bon, est mon style de prédilection. J'ai aimé l'image événement article. J'étais supporters du PSG. Je pense que le PSG peut gagner chaque match.

    RépondreSupprimer